Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La place du marché

Aller en bas 
+3
algomor
Ashard_
Leo_IV
7 participants
AuteurMessage
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:11

Leo IV errait sur la place du marché, masqué par sa capuche et sou foulard noir.

Il regardait les étals, et scrutait le visage des gens, espérant y trouver le barman, ou encore mieu, Ashard.

Leo s'inquiétait pour ce jeune homme. Ils avaient traverser ensemble la forêt maudite, et le temple du Dieu Empereur.

Tout à coup, Leo IV tourna la tête et le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:33

Ashard déambulait, mains dans les poches, à travers ce que l'on appelait un marché dans la colonie.
Les étals ne proposaient que nourriture ou outils divers...
Ashard soupira. Il y avait trop de monde dans cette endroit pour lui, sa tête le faisait terriblement souffrir et l'ambiance joyeuse qui régnait chez les badauds le mettait dans une rage folle.
Il décocha un regard noir à un marchand qui l'interpellait pour acheter des légumes, et se dirigea vers le centre, espérant trouver un semblant de mobilier ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Ashard ne l'avait pas vu, une chance.

Il allait pouvoir le suivre à son insu.

Il traversérent donc tous deux le marché, Leo se faisant le plus discret possible.

Il arrivérent ensuite dans une petite ruelle.
Le bruit des bottes de Leo résonnait entre les murs de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:15

Alguir sorta ivre du bar.Enfin tout le monde croyait ça mais en faite il avait bu tellement de café qu'il devenait fou.Il se dirigeait vers le marché et apperçut LEO_IV sortit son sabre et le suivait lui aussi à son insu.
"Pourvu qu'il a le tablette car sinon je l'égorgerai vif.Enfin non je le lui ferai que quelque petites entaille."
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:11

Ashard appuya sa main contre le mur et se laissa tomber doucement.
La journée avait été éprouvante et la douleur à sa tête l'empéchait de penser à quoi que ce soit. Il se passa la main dans ses cheveux, révant d'une bonne douche et d'une bonne nuit de sommeil...
"Non...Pas...Ici..." Mumura-t-il.
Il ferma les yeux malgré lui et se retrouva plongé dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:12

Leo venait de voir Ashard s'écrouler littéralement au sol.

Il s'approcha de lui, le prit dans ses bras. Il regarda derriére lui et vit Alguir, traversant difficilement la place du marché.

Leo nu guére de temps, il mis Ashard sur son épaule, et partit se fondre dans le dédale des ruelles de la colonie.

Il prit ainsi bon nombre de fausses direction, pour voir si Alguir le suivait encore. Aprés plusieurs vérifiactions, Leo prit ensuite le chemin vers sa chambre d'hotel.

Il passa ainsi par la fenêtre, laissée ouverte à cet usage, mis Ashard sur le lit, fermat la fenêtre et sortit son sabre laser, en attendant de voir si Alguir les avait suivit.

Leo avait ses raison pour avoir décidé de cacher ces tablettes. C'est pour la raison qu'il conaissait leur pouvoir et savait qu'aucun humain sans préparation adéquate ne pouvait s'en servir.
L'ancien empire de Leo avait était basé sur le culte de l'empereur Dieu, et Leo était entré en relation avec le dernier aventurier qui avait tenter de retrouver les pierres et de toutes les cacher.
Leo était ainsi rentré en contact avec ces pierres, et s'en était servi une fois, avec l'aide de cet aventurier.

Mais il avait vu. C'était à cause du pouvoir de ces pierres que son empire avait chuté dans le déclin.

Sur le champs de bataille, l'aventurier avait été blessé; et la tablette lui glissat hors des mains.

Un soldat ennemi, qui avait compris ce qu'était cette pierre la saisit, et cria son nom.
Mais le malheureux ne connaissait pas les ravages sur l'esprit que provoquaient ces pierres.

Il ne se produisit rien pendant Dix Secondes, puis une Implosion partit de la tablette, et faucha tout sur son passage sur une centaine d'années lumiéres à la ronde.
Leo IV, l'aventurier et quelques uns de ces hommes en ressortirent vivant de justesse.

Des larmes baignaient les joues de Leo.
Plus jamais il ne permetrait qu'on utilise les pierres,
Il faillait les rendre à l'empereur Dieu lui même, ou plutot à sa dépouilles, afin que l'âme de celui-ci puisse vivre en paix et afin de chasser le mal et la corruption des univers.
Revenir en haut Aller en bas
Belliciste
Petit joueur
Petit joueur
Belliciste


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Localisation : Membre actif des NALT
Emploi : Soldate des forces Spacioportés des SSD
Loisirs : Combat d'arène
Date d'inscription : 28/12/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:58

Vaisey,
déambule tristement au travers du marché. Profitant de la foulle pour
devenir annonyme. Elle tien a la main un lecteur Holo, qui difuse une
image et une voie d'outre tombe...

Mon amour… Lorsque je suis en ta
présence, je pers mes
mots… Mon cœur s’affole et mon esprit s’envole… Tu sais que je n’ais
pas le
besoin de couché mon âme dans ces maudits cristaux. Mais je n’ais pas
le
courage de te dire ce qui doit être dit...
» Elle sarête pour écouter tristement «…La vie mon amour, n’est pas une obligation
de souffrance… Et la mort n’est pas une délivrance de cette souffrance… Vous
les femmes de la base, ainsi que celles de la deuxième flotte, vous avez été
contaminées par la violence. Les Maîtres ne vous ont pas laissé être humaine.
Ils ont voulu faire de vous des outils. Des machines sans âmes et sans désirs…
Soit certaine mon amour que le bonheur existe dans la vie. Et qu’il n’est qu’un
songe dans la mort. Tu es le champ où j’ai ensemencé mon propre bonheur… Toute ta
vie, mon âme fleurira auprès de la tienne. Qu’importe ce que Sé nous réservera.
Tu en seras beaucoup plus consciente lorsque tu prendras enfin la mesure de ta
vie. Je t’aime mon amour… Au-delà de ce que je ne pourrais jamais te l’exprimé.
Chaque moment passé en ta présence m’est précieux… Je bénie le premier jour où
j’ai posée les yeux sur toi. Et je chérie tout ceux qui ont, et qui vont
suivre…
» Vaisey met en mode pause le lecteur holo. Puis s’effondre sur
elle-même. La Belliciste hoquette
douloureusement, en gémissant tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-nalt.superforum.fr/index.htm
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

HRP je m'improvise Maitre du Jeu, histoire faire aussi avancer l'histoire de Belliciste HRP

Un boucher du marché, à la carrure imposante vint aidé la femme à se relevé.

"Vous allez bien ma ptite dame ?"
Il l'assit sur un tabouret prés de son échoppe, et lui tendit un bout de saucisson.

"Tnez ptite dame faut mangé un pti bout, sa peu faire kdu bien hein."
Revenir en haut Aller en bas
Belliciste
Petit joueur
Petit joueur
Belliciste


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Localisation : Membre actif des NALT
Emploi : Soldate des forces Spacioportés des SSD
Loisirs : Combat d'arène
Date d'inscription : 28/12/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:10

Vaisey essuit discretement ses larmes, puis relève le menton, fière.
-Je vais bien... Merci.» Elle regarde le bout de viande. Sa main glisse discrètement le lecteur holo dans sa poche d'uniforme. «Qu'est-ce que c'est?» Puis sans attendre une réponce. «Non merci... Je ne sais pas exactement ce que je peut ou non manger sur votre monde.» Puis son regard valse sur l'échope. «Vous vivez de de l'échange de c'est bouts de viande?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-nalt.superforum.fr/index.htm
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:11

Je prpose mon aide aussi,dites moi si cest bon!
(je prends la meme couleur que toi Leo puisque c'est pas un perso important

L'assistant du bouché arriva sur le moment en voyant une dame par terre,triste...
"Ben dites dons ma ptite dame,qu'est ce quil ya?vous etes perdue?"demanda le jeune assistant
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

Le boucher se tourna vers son assistant.
"Hey pti, va mtenir l'échoppe pendant que jm'assure kla ptite dame va bien Wink"

Il se tourna vers la jeune femme et lui tendit le bout de saucisson.

"Vous en faites po ma ptite dame, cest dla viande de cochon. C'est trés trés bon. Mais si vous connaissez pas, c'est qu'vous êtes nouvelle dans not charmant colonie.
Et moi j'suis Erwan le bouché. En effet je vend des bout de viande afin de nourir tous les colons. Ma viande et mes bêtes sont les plus réputées dla région en plus. Vous en faites pas, c'est pas avec ma viande qu'vous vous empoissonré!"
Revenir en haut Aller en bas
Belliciste
Petit joueur
Petit joueur
Belliciste


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Localisation : Membre actif des NALT
Emploi : Soldate des forces Spacioportés des SSD
Loisirs : Combat d'arène
Date d'inscription : 28/12/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:45

Vaisey, songeuse, fixe longuement les deux hommes.

-Il n'y a pas de mots pour expliquez la détresse de l'ame...»

Elle resort le lecteur holo de sa poche. Puis elle en change le cristal de lecture avant de le metre en fonction. Des Images apparesses au dessus de l'appareil. Elle se présente, une à une, emplissant la totalité de l'espace entre les trois personnage. Puis elles diminuent, tour à tour, pour se placer en rangé, construisant ainsi une mosaïque colorée.

La première, prise sur le coté de la scène, représente un immense rassemblement de plusieurs milliers de Bellicistes. Toutes étaient revêtues de leur armure notoire en Carbonite noire. Les épaulières portent les symboles argentés d’une unité quelconque. Une toge pourpre leur recouvre les bras jusqu’aux coudes, et passe sous leurs plastrons, elle leurs recouvre l’entre les jambes jusqu’aux genoux. Au garde à vous, la tête découverte, elles portent fièrement leurs armes en l’air. De gigantesques banderoles pendent au mur derrière elles. De la même couleur pourpre, elles portent en leurs centres, un emblème noir surmonté d’un symbole Thaumaturgien doré.

Cette première image est rapidement remplacé par une autre représentent un champ de corps dispersés dans les positions les plus diverses. De longs brouillards planent paresseusement au dessus des cadavres. Des trous d’obus parsèment le paysage de fosses d’eaux mêlés de sang. Des Bellicistes émergeants de la brume, parcourent la scène, enjambant les défuntes comme des fantômes ténébreux. Leurs anatomies souillées semblent aussi accablées que leurs visages braqués sur le sol. Elles récoltent les armes de leurs consoeurs déchus.


Une deuxième séries montrent deux Bellicistes, joue contre joue, souriante devant l’objectif. Vêtue comme les précédentes, leurs casques déposés nonchalamment sur leurs cuisses. Elles semblent assises dans un transport de troupe. Succédé par une autre, montrant l’une des deux Bellicistes agenouillé dans la boue, le corps maculé de terre et de poussière. Elle réconforte inutilement le tronc, sectionné à la hauteur hanches, de son amie. Lui caressant doucement la tête ensanglantée, elle évite du regard, les entrailles répandues sur le sol. Les yeux de la sectionnée devenus gris dans la mort, sont fixés étrangement vers l’objectif. Tous lève la tête en direction d’Èsé. Celle-ci réplique très calmement.

-Je fais ce types de montages, uniquement pour me rappeler que le destin d’une Belliciste,c’est la mort! Et il y a eu beaucoup de mortes...»

Ces yeux vont des deux hommes à la scène suivante qui montre
trois Bellicistes s’élançant à la course de l’extérieure d’une tranché. L’image prise du fond de la cavité les montre de dos, se précipitant au devant d’un champ de ruine parcourue de tirs et de rayons de la mort. Celle de droite touchée à plusieurs reprises, semble vouloir s’envoler. On voie parfaitement les projectiles, accompagnés d’un jet sanglant, être étrangement stoppé derrière elle. En arrière plan, abîmé dans un crachin léger entre les ruines d’une ville quelconque, un véhicule Belliciste de transport de troupe gît abattu sur le nez, Il pointe inutilement ses réacteurs vers le ciel.

Ses yeux retourne sur le bout de viande

-Je ne sais pas exactement ce que je peux ou non manger. Nous sommes toujours nourrie avec des rations de campagnes. Il y a seulement dans les chambre de maternité ou de Dons que nous avons le droit d’avoir de la nourritures solide. J'ai peur d'être incapable de le digérer.... Tu comprend?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-nalt.superforum.fr/index.htm
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:10

Le boucher était stupéfait par ces images.

Une guerriére dans la colonie !

L'homme se ressaisit.

"J'comprend, mais vous êtes une guerriére c'est ça?

Si c'est l'cas, vous pouvez rejoindre un ami à moi qu'part souvent à l'aventure. I s'appelle Leo IV le bougre et jpe vous dire que des gars comme lui, ça court pas les rues.

Si vous vlez ptite dame, jpeut lui envoyé un messager pour lui dire que vous l'cherchez.

C'est pas dans not colonie qu'vous trouverez à faire justice ma ptite dame. Ici on vit juste pour vivr c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:03

L'assistant ecoutait la conversation du boucher et lui dit,
"Hep,j'ai fini,je peux partir maintnant?"demanda-t-il impatient
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:29

"Pti va dire au Leo d'ramné ses fesses ici, le commandant du Bastion ké vnu la derniére foi i ma di kil allé vers l(vieu temple. J'sé pas skil é allé foutr la ba l'bougre.

prend le ptit transporteur et va l'chercher. Aprés tpoura rentré chez toi et jte donnré ta paye aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:43

"dac,m'sieu"repondit l'assistant en allant au spatioport
Revenir en haut Aller en bas
Belliciste
Petit joueur
Petit joueur
Belliciste


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Localisation : Membre actif des NALT
Emploi : Soldate des forces Spacioportés des SSD
Loisirs : Combat d'arène
Date d'inscription : 28/12/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

-Je suis une Belliciste... Tel est mon héritage... mon devoir mon obligation. C'est notre lot a toutes.»
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-nalt.superforum.fr/index.htm
Belliciste
Petit joueur
Petit joueur
Belliciste


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Localisation : Membre actif des NALT
Emploi : Soldate des forces Spacioportés des SSD
Loisirs : Combat d'arène
Date d'inscription : 28/12/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

OUPS!!! désolé pour le double post....

... (SUITE) d'être des guerrières... Comme tu dit. Qui est Léo_IV???» Elle regarde l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-nalt.superforum.fr/index.htm
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

"Ho ben le Leo c'est un brave gars qu'était le premier jour ou on a fondé la colonie. Il a rpoussé les bêtes sauvages et i nous a aidé a construire les murs de nos maisons.
Mais il est plus trop au village ces derniers temps.
AH, c'est un aventurier dan l'âme.

VOus pouvez pas l'loupé si vous le voyez. Une grande bure rouge, avec une capuche, la quarantaine et il a toujours un sabre laser a sa ceinture."
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:32

Dis LEo qui a osé supposé que jetais mort et que mon ame avait besoin de tablettes pr trouver le repos??
Je vais te trucider!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
Belliciste
Petit joueur
Petit joueur
Belliciste


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Localisation : Membre actif des NALT
Emploi : Soldate des forces Spacioportés des SSD
Loisirs : Combat d'arène
Date d'inscription : 28/12/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:49

Taugrim a écrit:
Dis LEo qui a osé supposé que jetais mort et que mon ame avait besoin de tablettes pr trouver le repos??
Je vais te trucider!!

Vaisey, surprise, se retourne subitement pour faire face à la voie. Sa mains libre se pose sur la crosse de nacre de sont poignard de combat. Toute son attention est concentré sur ce moment précis, ou la décision de donner la mort s'impose à la breteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-nalt.superforum.fr/index.htm
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:18

HRP Tkt pas belliciste, L'Empereur-Dieu de la CSV ne fait pas parti du RP en fait, enfin si il est le patron du bar, mais i poste plu lol. Mais la en fait c kil a pa aprécié ke dans la légende ke j'ai créé, l'empereur dieu est mort Razz HRP
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:24

Euh belliciste faut tt lire, la si tessaye d'attaquer mon suresprit....
Je parle comme sa en fait^^
Mais bon bah tu trouve un plan et une clé ac un magnetophone qui parle
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
The De@dHunter07
Super-floodeur
Super-floodeur
The De@dHunter07


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Privas France
Emploi : psycopathe
Loisirs : tuer les gens
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

*hrp* léo c mon écriture le rouge *hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:04

*HRP*
Le rouge est l'écriture du GM (en l'occurence T.augrim au départ)
*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:01

C moi le chef XD
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

*approuve* XD
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:03

Ashard gagne 1000 po XD
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

oh y'a bon ! XD
merci chef XD
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

Un seisme devaste le amrché^^
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
Belliciste
Petit joueur
Petit joueur
Belliciste


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Localisation : Membre actif des NALT
Emploi : Soldate des forces Spacioportés des SSD
Loisirs : Combat d'arène
Date d'inscription : 28/12/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:59

Ok je suis perdu là!!! Qui est quoi et qui est qui??? Et quoi est In Game et qu'est ce qui ne l'ais pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-nalt.superforum.fr/index.htm
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:38

quand cest pas en couleur cesp pas in Game,cest des conneries de T.augrim
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:15

Belliciste a écrit:
Ok je suis perdu là!!! Qui est quoi et qui est qui??? Et quoi est In Game et qu'est ce qui ne l'ais pas???

Je t'explike Belliciste, kan il ya pas de couleurs d'écriture, c'est du Hor Role Play (HRP), et donc c du flood qui sert à rien Razz

Et la ou c'est écrit en couleur, c'est les paroles et les actions des personnages.

Voila voila, j'espére avoir pu t'aidé à mieux comprendre le systéme, mais c'est ma faute, joré texpliké avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:05

(nempeche jai un peu raison^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

Euh moi jai pa de couleur, mais kan ejcris ke c la fin du monde, c pas du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
Belliciste
Petit joueur
Petit joueur
Belliciste


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 56
Localisation : Membre actif des NALT
Emploi : Soldate des forces Spacioportés des SSD
Loisirs : Combat d'arène
Date d'inscription : 28/12/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:31

Le 12 du 12 2012!!!!! Voilà la date de la fin du monde!! Shocked Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-nalt.superforum.fr/index.htm
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:28

je preferais le 6/06/2006 moip^
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La place du marché Left_bar_bleue50/50La place du marché Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:46

Pffff ...
La fin du monde ne se décidera pas sur une date si proche ... xD
pensez à un peu plus loin, minimum quand le soleil pétera ou quand la Terre sera polluée ... santa soyez créatifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place du marché Empty
MessageSujet: Re: La place du marché   La place du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: