Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les régles de bases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les régles de bases Left_bar_bleue50/50Les régles de bases Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

Les régles de bases Empty
MessageSujet: Les régles de bases   Les régles de bases Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

Bienvenue dans la colonie,

L'histoire commence donc,
Vous êtes tous des colons, vous vous implantez donc sur une nouvelle planéte inconnue.
Il est de votre devoir de tout faire pour explorer, ou encore d'étendre votre pouvoir sur cette planéte.

Vous commencez tous dans la colonie, petit village dont vous avez élu domicile.

Au cours du temps, il vous est possible de créer de nouveaux bâtiments (topics) et même de partir chasser ou explorer en forêt (créer aussi un nouveau topic).

Dans cette section, personne ne commande encore. Vous allez donc sûrement vous mettre en compétition pour devenir le chef de la colonie.

Les combats s'effectueront avec trois dés (entre deux personnages); celui qui fera le plus grand nombre remportera le combat et sera donc plus fort que celui qu'il a vaincu.

Attention, votre personnage n'est pas un catcheur professionel, il ne peut pas faire plus de deux combats à la fois, par jour.
Il mérite lui aussi un peu de repos.

Donc voila, pour le moment, seront créer trois piéces principales:
Le Bar "La cométe Bleu"; La mairie (ou tous les prétendants au poste se présenteront) et les mines (ou vous pourrez recréer un peu une ambiance de travail lol).
Ceci n'est qu'une proposition de départ, si celà ne vous convient pas, venez vous plaindre à moi-même par Messagerie Privée (je suis le doléant, tjs prêt à vous écouter).

Voila, je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les régles de bases Left_bar_bleue50/50Les régles de bases Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

Les régles de bases Empty
MessageSujet: Re: Les régles de bases   Les régles de bases Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

Il est aussi interdit de poster plus de trois messages dans la section Role Play par jour.

Ecrivez donc un assez grand texte, et ssayez de ne pas trop l'éditer, plus c'est original et mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

Les régles de bases Empty
MessageSujet: Re: Les régles de bases   Les régles de bases Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:17

Moi je peu en ecrire plus, je suis el MJ^^
Mais jen ecrirais jamais plus que ce qui est necessaire, on ne floode aps en rolplay
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les régles de bases Empty
MessageSujet: Re: Les régles de bases   Les régles de bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Régles du Role Play-
Sauter vers: