Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'hotel "Bleua Riza"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:10

Leo IV passe par derriére la colonie afin de ne pas être vu.
Il arrive devant un petit hotel qui c'est construit non loin dérrière le bar.

Leo rentre alors, tout en restant constament sur ses gardes, paye une chambre, y monte et se repose sur son lit.

Plus tard, une serveuse vient lui porter de l'eau et des vivres.
Leo avale goulument le contenu du pichet et de l'assiette.

"Il me faut détruire les tablettes. C'est la seule chose à faire pour éviter la destruction des sytémes solaires."
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:58

Leo IV se réveilla. Il lui fallait retrouver le barman ou un prêtre de l'ancienne religion.

Leo s'habille, et masque son visage d'une écharpe, ne laissant entrevoir que ses yeux.

Il sortit ainsi en ville, afin de dénicher le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:53

Ashard ouvrit les yeux. Durant un court instant il ne réalisa pas la sitation. Il fixa le plafond pendant quelques secondes...
Il poussa un cri et se releva d'un bond, cherchant Zen'ku et un éventuel ennemi.
Tout à coup, il l'aperçut. Leo IV était dans la pièce, une chambre apparement.
Ashard se figea sur place.
"L...Leo...?" parvint-il finalement à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:26

"Salut jeune, bien dormi ?"

Un sourire se détacha du visage de Leo, un sourire qui avait disparut depuis maintenant beaucoup d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

Ashard fixa longuement Leo avant de se détendre.
"Leo..." lacha t-il.
Il baissa la tête mais continait de chercher discrètement du regard Zen'ku.
il releva enfin la tête. Il avait emmagasiné trop de questions dans sa tête...
"Leo, pourquoi ne pas m'avoir réveillé au lieu de me laisser avec Alguir ? Il était armé avec ses compagnons ...!"
Il s'interrompit.
"Pardon, je me laisse emporter ... Je suis content de te revoir, Leo."
Il afficha un sourire las. Il avait bien besoin d'une bonne hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:31

"Je suis heureux de te revoir ausi, mais je m'excuse d'avoir du te laisser sur place.
J'ai agit sur le coup de la colére et de la folie et l'évocation des tablettes à de mauvaises fins.

Je te doit énormément d'explications Ashard, mais pour le moment le temps nous est compté.

Tu as le choix désormais, le choix de rester ici et de reprendre ta vie, voire d'accompagner Alguir soit tu vient avec moi, et je te ferais découvrir ce que peu de personnes savent sur l'ancien monde de l'empereur Dieu.

L'heure n'est pas aux questions.
Tu aura tes réponses en temps voulu, mais pour le moment c'est l'heure du choix.

Et soit sur de ton choix, car si tu franchit une des deux voies, il sera impossible de revenir en arriére Ashard."
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:43

Ashard s'allongea et lacha un long soupir.
"Encore cette folle histoire de Dieu ... Quoiqu'il en soit, je veux en finir au plus vite avec cette histoire."
En se relevant, il ajouta :
"Leo, je viens avec toi. Cependant, il faudra prévenir Alguir de notre départ."
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:03

"Hum, je préfèrerais évité, si celà ne t'ennuie pas.
Je n'ai pas confiance en cet homme.
Lorsque je me suis enfuie avec les tablettes, il a tenté de me tuer, et nous a poursuivi dans les ruelles.

Il n'est pas digne de ma confiance, et du peut qu'il en a dit, il veut utiliser ces tablettes à des fins malhonnêtes.

Je croit qu'il veut l'utiliser pour détruire une planéte ou je ne sait plus quoi.

VOis tu Ashard, je suis contre toute forme de crime de masse ou pas.

Je n'ai que trop vue durant ma vie les ravages qu'ont provoqués ces tablettes.
J'ai vu beaucoup trop de personnes innocentes en faire les frais, beaucoup d'empires sombré dans le néant et détruits par ces tablettes, donc le mien.
Toute ma population en à fait les frais.

Je ne souhaite qu'une seule cose dorénavant, retrouvé les tablettes, toutes sans exception, et les emmener sur la planéte ou est entérrée la dépouille de l'empereur Dieu.

Je ne te cache pas que ce voyage risque d'être long, et extrémement périlleux, mais c'est de la survie de tous les univers qu'il en dépend.

Plus ces tablettes sont utilisées, et plus les ténèbres s'abbatent sur nous, les Hommes.

Il faut y remédier Ashard."

Leo prit une longue inspiration.
Sortit de son sac sa blague à tabac, il l'ouvrit, tira une feuille et roula une cigarette de tabac.
Il l'alluma et tira une bouffée.

"Ashard, je ne t'oblige en rien.
Mais les autochtones que tu a pu voir dans la foret, et même les monstres dans le temple que nous avons traverser.
A l'origine n'étaient pas des monstrers.
Ces endroits ou nous sommes allés renfermaient les tablettes.
Elles sont faites pour faire le ma, même si elles ne sont pas utilisées.

D'aprés un ami à moi, toutes les tablettes sont cachés sur cette planéte, loin de tout systéme solaire, loin des autrs univers.
Mais nous l'avons trouvée, et tout le mal qu'elle contient.

Cette planéte est devenu le berceau du mal, contre son gré.
Les tablettes sont puissantes ici, trés puissantes car elles sont en contact direct avec la vie.

Pour qu'elles ne touchent plus les hommes, il faut les conserver sur une Terre stérile, la Terre ou elles ont été crées, et ou l'empereur Dieu repose actuellement,
Neo-Dragonia..."

Leo tirait toujours sur sa cigarette, avec ardeur, comme s'il voulait s'empoisonner instantanément.

"Sur la planéte d'ou je vient, il ne reste presque que des ruines.
Sauf mon ancien lieu de résidence.
Et dans ce lieu, est caché une multitude de secrets sur les tablettes.
Celà appartenait à mon ami, un des aventuriers qui avaient cachés les tablettes il y a plus de dix ans.
J'ai parcouru plusieurs documents, et appris certaines choses à l'ancien institut de l'Albardon. Mais pas assez à mon avis pour tout connaitre.
Mais j'en ai apprit l'essentiel. Et notament sur l'empereur Dieu."

"Désire tu que je te l'apprenne en retour, afin de te remercier d'être la depuis le début dans cette aventure ?"

Léo écrasa sa cigarette sur le talon de sa botte et jetta le mégot par la fenêtre.

"Ces connaissances n'ont jamais, ou presque était dévoilées aux Hommes. Peut de personnes sont au courant de la véritable histoire de l'Empereur Dieu.
Mais je n'en sait qu'une partie, même si elle aura l'air vaste.

Dans nos univers, tout ou presque tourne autour de l'empereur Dieu."

Leo posa sa main sur l'épaule d'Ashard

"Maintenant, est tu prêt à recevoir un enseignement qui risque de bouleverser ta vision des choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:34

Ashard regarda intensement Leo.
"Evidemment que je suis pret à l'entendre ! Tout ce qui concerne ces tablettes m'interesse, étant donné que c'est une partie de ma mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:47

Apres 7 jours de voyages,Jim arriva a l'hotel,sans savoir que son amis Leo_IV etait aussi dedans,quand il arriva dans le hall,il prenna une chambre,se fit apporter un bon repas avec un bon verre de pinard et fit une longue sieste.
Le lendemain,il repartit au desert,ou,il rencontra un nommade qui lui dit que Leo_IV etait retourné a la colonie.
Jim retourna donc a la colonie et commenca a chercher Leo_IV.
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:58

Sa recherche se finit lorsqu'il arriva dans une rue de la ville ou il vit Ashard et Leo discuter,il s'approcha et dit:
"Mes amis!que je suis content de vous retrouver!comment ca va?et toi Leo comment ca va?Je suis desolé jai eu quelques petit problemes et je suis ici depuis 2 jours,hier je suis retourné dans le desert mais on m'a dit que tu etait revenu donc je suis venu ici pour te trouver!au fait,ca vous dit d'aller au bar boir qq chose?cest ma tournée!dit Jim qui était enormement content de les retrouver a son premier jour de recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:23

*HRP*
Petit problème Cantril avec ton message : Leo et Ashard sont actuellement dans une chambre de l'hotel.
-> "[...] dans une rue de la ville ou il vit Ashard et Leo discuter [...]"
C'est impossible, donc ton post n'est pas valide. Maintenant, il faudrait avoir l'avis des GameMaster du RP pour voir si le post accordé ou si tu dois l'editer.
*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

ouais ok,dsl jai pas trouvé de détails quand jai voulu poster un suite dsl,je dois reco?
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:41

Ben moi ca me gène pas de continuer ton post, mais ca ne continue pas l'histoire en elle même (je pinaille peut-être un peu trop ?). Faudrait avoir l'avis de Leo et celui aussi de L'Empereur-Dieu de la CSV si Sa Majesté veut bien se connecter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:58

bne il es plus en mode vacs ingame en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:14

C pa grave on continu tva voir jvé faire la transition.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:21

En effet, pendant qu'Ashard et Léo parlementaient, ils étaient sorti de la chambre d'hotel, et étaient sorti, à l'ombre d'une petite ruelle, afin de profiter de la brise matinale de la colonie.

Léo restait toujours sur ses gardes depuis qu'il savait qu'Alguir lui collait aux fesses comme une sorte de vérue purulente...

Hum, bref, Une voix interpella Leo. Leo sortit son sabre laser, et attendit de voir qui avait éllé son nom pour dégainer son arme.

Il dévisagea Jim, et un léger sourire s'anima sur ses lévres.

"Jim, mon ami. Merci d'être revenu".

Il se tourna vers Ashard.

"Désolé Ashard, mes explications devront attendre encore un peu de temps, juste le temps de mettre Jim au courant."

Il prit Jim par l'épaule.
"Jim, est-ce que Alguir ta suivit ?"

Avant d'obtenir une quelqu'onque réponse, Léo regarda par dessus l'épaule de Jim et scruta la place du marché.

"Non je ne le voit pas. Mais ou as t il bien pu se cacher. Je n'aime pas ça".

Bien, il nous faut trouver un endroit sur.
J'ai une idée, mes amis, suivez moi."

Et ainsi, Leo amena ses amis un peu plus à l'ouest de la colonie.

Durant leurs expéditions dans la forét, et dans le temple, d'autres colons étaient venus s'installer dans la colonie, et certains avaient ainsi créer leur propre commerces et autres établissements en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:41

Ma majeté aprouve le post si i enbtre ds l'hotel

Sinon c chou les retrouvailes un peu plus et vs finissez dle meme lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'hotel "Bleua Riza" Left_bar_bleue50/50L'hotel "Bleua Riza" Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:48

notre GM aurait-il craqué ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Master God Floodeur
Taugrim


Masculin
Nombre de messages : 3701
Age : 31
Localisation : Dans le septieme cercle de l'enfer, voyons!!
Emploi : Chef d'alliance(enfin admin)
Loisirs : Warhammer, ogame, lecture(bcp....), parler de tout et de rien avec des gens qui ne sont pas mes amis
Date d'inscription : 18/06/2007

L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:53

Hum non mais c ambigu vos textes...
Revenir en haut Aller en bas
https://csv-ally.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'hotel "Bleua Riza" Empty
MessageSujet: Re: L'hotel "Bleua Riza"   L'hotel "Bleua Riza" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hotel "Bleua Riza"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: