Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cour du temple de l'empereur dieu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:44

Nos trois amis s'arrêtérent ainsi dans la cour du temple.

Leo descendit de la sonde, et s'assit sur un rocher à tête de serpent.

"Bien, maintenant il nous suffit d'attendre sagement juska demain."

Le soleil commencé à briller à l'horizon.

"Nous passerons la nuit ici. On montera la garde chacun son tour. Je veut qu'on récupère toutes les tablettes à partir de demain.
Ce soir est le temps de la parole, et si vous avez la moindre question, n'hésitons pas à nous les poser.
Nous pouvons tous trois nous faire confiance."

Bien je vais allumer un feu, avant que la nuit ne tombe.

Leo prit kelkes bouts de bois du sol, les allumé avec le réacteur de la sonde, attrapa un lapin encore endormi sous un cailloux, le dépeca et le fit rotir.

"Et voila un bon repas en perspective !"


Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:00

Ashard s'adossa à sa sonde et regarda Leo s'affairer autour du feu. Il rabaissa sa capuche, ce qui lui permit d'éviter le froid qui lui mordait le visage.
Il prit une brindille qui se trouvait à ses pieds, s'approcha de Leo, et la jeta dans le feu.
Il finit par s'assoir, regardant le bois se consumer lentement dans le feu de camp. Puis, enfin, il releva la tête en direction de Leo et finit par dire :
"Leo, je ne sais pas pour Jim, mais j'ai un problème concernant ton plan. En effet... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Alguir ne me semble pas très ... croyant ... envers l'Empereur-Dieu. Surtout en cette période ou il est apparement sur les nerfs et risque de tuer tous ceux qui se mêlent à lui. De plus, qui nous garantie qu'il ne nous demandera pas d'ôter nos capuches devant lui ? Se laissera-t-il vraiment abusé par ton plan à propos des tablettes et de l'histoire d'élu ? Je ... Je ne suis plus sûr de rien, tout va trop vite et le danger devient trop grand... Qu'en pensez vous ? Faut-il se précipiter dès maintenant ...?"
Ashard se tut. Il avait peur de passer pour un lache mais le doute le tiraillait... Il fallait voir si les autres avaient confiance pour pouvoir accomplir cet acte quasi suicidaire devant un fou de guerre.
Il fallait qu'il sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

"A mon avis,nous ne pouvons qu'essayer ce plan,et si tu le souhaites,si on se presente devant alguir,nous irons seul Leo et moi,en priant pour qu'il ne nous embete pas"rajouta Jim en attachant son aigle pres du feu
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

Ashard plissa ses yeux.
"Je vous suivrais, evidemment ! C'est juste que... On n'a pas d'échappatoir si ca échoue. Et ce n'est sûrement pas en priant que ca va s'arranger...
Enfin bon, si vous êtes déterminés, je vous suivrais, soyez en sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

Leo regarda Ashard, avec un petit sourire.
Il voyait en Ashard un petit être encore frêle, mais courageux, et extrémement intelligent.

Leo se leva, mis une nouvelle bûche dans le feu et vint s'asseoir aux côtés d'Ashard.

"Il y a une chose que j'ai omis de vous faire part, mais elle n'est pas d'une importance capitale.
Mon empire était sous le signe et la religion de l'empereur Dieu, lorsque mon grand pére, Leo III me fit don de ces planéte.
Les empereurs sous le sigle de l'empereur Dieu sont aussi les nouveaux chefs de la religion, et doivent avant tout devenir un prêtre de l'empereur Dieu.
Le savoir des prêtres est immense et respecté dans toutes les galaxies.
Leur férocité et leur acharnement en ont fait une légende, car ceux-ci avaient des pouvoirs étranges qui peuvent semer la mort et la terreur.

J'ai donc été, avant d'être empereur un de ces prêtres. VOila pourquoi je voyage toujours avec ma bure rouge, et quelques réserve de tissus, juste au cas ou.

Dans la religion, il est interdit de regarder le visage d'un prêtre, car symboliquement il est recouvert de la cape rouge, ce qui symbolise le visage de l'empereur Dieu.
Quiconque ote le capuchon d'un prêtre est alors assigné à la catégorie des infidéles. Il se met alors toutes les galaxies à dos.

Aujourdh'ui, existe l'atéhisme oui, mais il y a toujours cette crainte des prêtres. Voila pourquoi il n'osera voir nos visage. Et s'il enléve nos capuchons, soyez sûr quil se mettra toute la colonie sur le dos.

J'ai remarqué que beaucoup de personnes portent l'amulette du Dieu autour du cou."

Leo se releva, sortit sa blague à tabac, roula une cigarette et l'alluma.

"Et même s'il ose nous décapuchonné, ceci lui viendra alors directement dans le ventre"

Leo sortit alors son sabre laser et l'activa.
Un rayon rouge en sortait, et un léger vibrement se faissait entendre dans le bivouak.

Leo rangea ensuite le sabre.

"Ashard, il ne faut pas avoir peur des ennemis, ils sont comme toi et moi, deux bras, deux jambes, des points faibles. Surtout des points faibles.
Trouve les et exploite les.

Celui d'Alguir est de compter beaucoup trop sur des hommes de main, ce qui doit faire de lui un piétre combattant. Le blocus quil a organisé prouve son incompétence à ne rien faire lui même.
Exploite cette faiblesse."

Leo tira longuement sur sa cigarette, et regarda l'horizon, la ou les derniers rayons de soleil pointaient.

"Demain est un autre jour mes amis, demain est le jour de notre réussite.
Nous avons déjà trois tablettes en notre possession, celle que j'avait donné à Jim. Je pense quil doit y en avoir aussi dans la forêt des autochtones, nous irons y faire un tour en sonde, celà sera rapide et efficace.
Ensuite, il nous faudra trouver les autres.
Celà sera facile, car les pierres s'appellent mutuellement."

Ashard posa un regard interogateur sur Leo

"Lorsque les pierres sont séparés, un lien les maintient en elles. Mais il faut un prêtre pour découvrir ce lien.
Voila pourquoi il nous sera aisé de les retrouver."

Les rayons de soleil s'estompérent et firent place à la nuit étoilée.

"Mes amis, je ne vous cache pas quil y a toujours un risque de se faire tuer. Oui celà sera énormément dangereux, oui nous pourrions mourir dans d'atroces souffrances, mais nous ne serions pas les premiers à mourir en tentant de détruire les tablettes.
Beaucoup sont mort, sans même les avoir vu."

Leo se tourna vers Ashard et Jim.

"Mais je suis confiant. J'ai confiance en vous, et vous pouvez me faire confiance. Personne ne mourira tant quil sera prés de moi. Je me suis entrainé de longues années en Albardon. J'ai fait la guerre de Dlul, une guerre se déroulant sur une lune de la galaxie 9.

Nous étions des milliers, et aucunes armes.
Je n'étais pas encore empereur, et mon grand pére n'avait pas pensé à doté ses soldats d'armes à feu.
Nous étions tous au sabre laser contre des millions d'hommes au canon laser et même à fusil de gauss."

Leo s'assit entre Ashard et Jim, tout en terminant de fumer sa cigarette.

"Nous avons gagné, les fourmis avaient gagnés les guêpes. Des combattants à l'arme blanche contre des mitrailleurs.

Je ne vous cache pas que ce fut un bain de sang.

Je suis resté debout durant trois jours, les trois jours complet.

J'ai tué des hommes que je ne connaissait même pas, sûrement des pére de famille, des gens biens peut être.

Je n'en éprouve aujourd'hui aucun remord.
Non pas par patriotisme. Seulement par désir de vivre.
Car ils étaient peut être pére de famille, ou des gens bien, mais ils voulaient ma peau. Ils voulaient que je meure.
Dans ces cas là, il faut battre pour sa survie.

Je ne vous cache pas que ce sont aujourd'hui mes vieux démons, que je ne dort plus la nuit, de peur de fermer les yeux et de revoir les cranes qui explosent, des entrailles qui sortent des ventres, des membres arrachés de leur corps.

Mais j'ai la rage grâce à ça. J'ai vécu une expérience dont peu de personnes peuvent se vanter.
J'ai survécu, dans un combat contre des hommes avec des canons, alors que je n'avait qu'un simple sabre laser."

Leo s'adossa à la sonde

"Soyez fort mes amis. La peur ne doit vous donner que plus de courage, le courage de dépassé sa peur et d'aller au delà de l'expérience du suportable.
Ashard, si tu ne vient pas, tu ne sait pas ce qu'il se passera, tu ne saura pas si nous sommes mort ou si nous avons été fait prisonnier.
Tu serait alors seul, et désemparé.

Nous avons désormais un but, ensemble, et rien ne doit pouvoir nous séparé. Ensemble nous sommes fort, seul nous devons pourtant être plus redoutable que jamais.

J'ai confiance en toi Ashard. Tu est le genre de personne que l'on ne rencontre plus dans l'univers car tout est perverti pas la haine entre les peuples et la violence.
La surpopulation exige de trouvé de nouvelles planétes et de les ultra modernisées au plus vite, afin de surpeuplé et de détruire cette nouvelle planéte et d'y faire du profit.

Vous êtes des gens bien."

Leo se releva.

"Bien, essayons d'avoir un train de plus sur Alguir. Son blocus ma un peu surpis, mais je m'attendait à un tel coup bas.
Bien, j'ai un plan, enfin plusieurs. Il vaut mieu prévoir large.

TOut d'abord, si Alguir nous croit, nous recherchons les tablettes pour sa propre personne, ensuite nous les plaçons dans les sondes, et nous partons sur l'Albardon. Ses vaisseaux ne pourront pas passer dans le champ d'astéroide que l'explosion du pouvoir des tablettes à causé. Nous serons en sécurité sur ma planéte. Il reste encore une annexe ou se sont entassés les survivants du cataclysme. Là bas, un ami se charge de mes affaires, nous le réjoindront et iront dans mes quartiers. Il y a tout ce que l'aventurier à laisser. Ainsi, dans les écrits nous découvrirons certainement ou est entéré la dépouille de l'empereur dieu.

Si ce plan ne marche pas, si Alguir nous découvre, il faudrait le mettre hors d'état de nuire, mais sans pour autant le tuer. Essayons de l'assomer et de le cacher dans le temple, le temps que nous trouvions les tablettes.

Et si nous arrivons trop tard, si Alguir réussit à réunir les tablettes, fuyons à tout prix en Albardon. Le temps de reprendre des forces, car s'il réunit les tablettes, son esprit sera possédé par l'esprit de l'empereur dieu lui même et sera alors presque invulnérable.
Mais il y a une chose qui peut le détruire à jamais.
Selon une ancienne légende de la Mére Blanche, une trés vieille sorciére; ancienne ennemie de l'empereur dieu l'amulette du destin, si elle est portée par le possédé détruira alors l'esprit de l'empereur dieu à tout jamais.

J'ai, sur l'albardon cette amulette. Elle a été retrouvée sur un chantier de fouilles d'une planéte de mon empire, sur SOmbracier.

ALors nous l'utiliserions contre Alguir.

Nous avons un train d'avance désormais, à nous de savoir en faire bon usage!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:09

Ashard rabaissa sa capuche, autant pour se réchauffer que pour cacher son sourire. C'était agréable... Bien qu'il ne sache pas vraiment qu'est-ce qui était si agréable, il ne pouvait s'empecher de sourire.
Il finit par fermer les yeux et lacha quelques mots :
"C'est d'accord, je suis partant pour en finir avec ces tablettes."
Il fixa les flammes des yeux, en repensant au discours de Leo.
Les points faibles ... Et lui, quels étaient ses points faibles?
Il soupira, se leva et saisit Zen'ku. Il devait se changer les idées...
S'entrainer lui sembla une bonne idée. Sa rapidité et son ouïe lui seraient sûrement utile.
"Je vais chasser un peu. Je ne m'absente pas pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:19

"Ashard, attend un instant !"

Leo sourit étrangement. Un sourire narquois, mais respectueux.

Il envoya un aton a Ashard et en prit un pour lui.

"Voyons voir ce que tu vaux ha ha."
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

Ashard baissa les yeux sur le bout de bois que Leo lui avait lancé.
"Tu comptes te battre avec ... ça ?"
Il lança un air dédaigneux au pauvre bout de bois resté à terre. Puis, haussant les épaules, il le saisit et se mit en position.
Il ferma les yeux, souffla longuement, et fixa Leo du regard.
"Et bien, voyons donc ce que nous valons..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:27

Leo se positionna en position d'attaque.
"Je vais faire une série d'attaque et de bottes.
Essaye juste de me contrer.
Ne t'en fait pas, je ne frapperais pas fort."

Leo attaqua alors Ashard sur son flanc droit.
Ashard bloqua l'attaque de justesse, mais la bloqua tout de même.

"Bien joué. Garde toujours ton épée bien sur le côté comme ça."

Le cour se poursuivit ainsi (aprés quelques coups d'épée de bois dans la gueule d'Ashard, mais aussi de Léo, Ashard était fort tout de même.)

"Bien Ashard, tu peut allé chassé si tu veut. Je vait me reposé quelque peu (pensée du moment: rolala jme suis fait défoncée la gueule par un jeune quoi ! Ro cette honte. Mais non, c'est rigolo de ne pas se défendre pour quil apprene.) Jim sera éveillé ne t'inquiéte pas. Réveille moi lorsque tu revient."
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

Ashard remit sa capuche. Il se frotta le front, là où Leo l'avait frappé.
"Merci Leo ! Ca fait du bien se s'entrainer comme ça. Il faudrait recommencer un de ces jours."
Puis il se retourna et s'engouffra dans la forêt pour tenter de chasser deux ou trois animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

Leo se tourna vers Jim.

"Monte un peu la garde pendant que je me repose. Je prendrais le relais quand Ashard reviendra."

Jim acquiessa. Leo se coucha sur le lit et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:23

C'était avec des plantes en tout genre dans la main qu'Ashard revint au campement.
Il était heureux de sa trouvaille, mais il fit la moue lorsqu'il annonca à Jim, qui tenait la garde, que chaque animal qu'il avait traqué s'était échappé...
"Faudrait voir si ces trucs sont comestibles... ,dit Ashard tout en lançant les plantes par terre."
Il saisit une sorte de gros radis, y planta un bout de bois, et le fit griller au dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:36

Le radis commençait a gonflé et à enflé sur le feu.
Tout à coup, il explosa et arosa tout le monde d'un jus qui sentait l'urine moisit.
Leo se réveilla.

"Hein ? C'était quoi ce bruit ?"
Il regarda Ashard et Jim, recouvert du jus du radis, puant et collant.

"Heu, c'est qoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:43

Ashard écarquilla les yeux.
Le radis avait...explosé ?
Il se tourna vers Leo, encore un peu sonné par la détonation.
"Heu...c'est...un...un radis?", dit-il en poitant fébrilement la pointe du baton et le reste du radis dont le jus coulait lentement sur le sol.
Il réalisa enfin l'odeur atroce qui émanait du jus.
"Et me... ,soupira t-il. Va falloir trouver un ruisseau ou autre chose pour nettoyer nos vêtements... A moins de nous faire passer pour des prêtres d'une fosse à purin..."
Ashard se tut. La blague avait fait un bide ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:48

Leo s'exclaffa de rire. Une petite larme coula même au creux de ses yeux.

"Haha, bien attend, je vais prendre de l'eau de la sonde d'espionnage."

Leo ouvre le sas de la sonde et emméne trois bouteilles d'eau et un bout de savon pour tous.
Ashard le regarde étrangement.

"Ben quoi ? c'est dans la trousse de survie de la sonde."

Ainsi ils lavérent leurs vétements dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:50

"Tsssssk,la porchaine fois fais gaf a pas prendre une mine indigène pour un radis stp ashard!"dit Jim en rigolant,
"Sinon,moi,je crois que je suis tres bien entrainer,mon sabre d'or et d'argent et fais par les nains du ciel,detres bons forgeurs,et depuis 5 ans que je traverse tous les systemes solaires pour diverses raisons,jai attrapé le style de combat a l'arme blanche dans mon sang"dit Jim,"sinon,ya pas un de vous deuc qui veut bien faire un test avec moi?"demanda gentiment Jim
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:13

Ashard leva un sourcil.
"Ca vole un nain pour aller dans le ciel ?, demanda-t-il. Concernant ton offre, c'est gentil mais ... Disons que si tu maîtrise l'art du combat ... T'entraîner avec Leo sera mieu qu'avec un débutant comme moi !"
Il adressa un grand sourire carnassier à Leo en ajoutant :
"A ton tour de te prendre des coups, mon vieu ! Moi j'ai... heu... la lessive à finir !"
Ashard se précipita vers sa sonde, sa cape rouge trempée dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:29

Alguir s'approchait de plus en plus de la mort il tuer à coup de sabre ses ignoble créature mais il ne faisait que retardé sa mort il s'approchait d'une des 3 sondes et s'éfondra de froid.
"Mon peuple contre mon royaume......."
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:30

"Merci Leo!"dit Jim en se mettant en garde avec son magnifique sabre,des qu'il fit ce geste,son aigle se tourna et commenca a l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:31

alguir,tes bete detre venu comme ca meme si onta pas encore vu^^
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:33

HRPJ'ai joué ma 9eme carta mais j'en ai d'autre mais faite gaffe au craissin.HRP
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

Leo se cambra tout à coup, oubliant l'offre de duel que lui avait invité Jim.

Il scruta les environs.

"Mettez vos cagoules, gardez vos sabres en main. Un bruit n'arrive jamais seul."

Leo mis ainsi sa capuche rouge. Le tissu tombait aussi sur les yeux, mais le tissu était si fin que le porteur de cette tunique y voyait mieu que si elle n'était pas là.

Leo enclencha ainsi son sabre laser et attendit de voir arrivé sur lui la créature qui avait provoqué ce bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

Un tir de pistolet surgit de nul par.C'était Alguir qui fit feu sur la bête.Gisan au sol sans dire un mot il essaya de ne pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

La détonation avait fait bondir Ashard et il se cogna la tête sur sa sonde.
A moitié dans les vapes, il se retourna et vit Leo en position de combat, ainsi que Jim.
"Qu'est-ce qu'il se passe ... ?", demanda Ashard tout en se tenant le crâne.
Il tituba jusqu'aux aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

"Partez si vous voulez mais il vous ratraperont."
Alguir sortit le mot et fut repéré;
"Je vous aurai prévenu."
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:42

HRP répondez svp HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:03

Il avait reconnu cette voix.
Une sensation chaude l'envahissait ... la couleur jaune lui revenait à l'esprit ... il sentait le sable chaud entre ses mains ... le désert ! Alguir !
"Al...Algir ... ? Alguir, c'est toi ?"
Ashard avait du mal à comprendre ce qu'il se passait ... Sa tête lui faisait terriblement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:15

Leo attrapa Ashard et lui mis sa capuche de force. Il lui murmura à l'oreille:
"CHut, c'est Alguir. Il nous faut suivre le plan à la lettre."

Leo fit signe a Jim de mettre sa capuche.

"Ashard, je vait ouvrir délicatement la sonde, faufille toi dedans et attend ke je revienne. Avec cette bosse ke tu as sur la tête il vaut mieu te reposé un peu. Ne t'inquiéte pas, je ne partirais pas sans toi. C'est fini ce temps là."

Leo ouvrit la sonde et installa délicatement Ashard.

"Je revient, c'est promis."

Leo ouvrit sa toge par le col et sortit un collier, d'ou luisait un diamant rouge de feu.

"Garde le pendant que je ne suis pas là. C'est une amulette."

Leo ferma ensuite la sonde et se tourna la ou le son de la voix d'Alguir venait.

Il déforma sa voix afin que celui-ci ne le reconnaisse pas.

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:39

"Ho on a un problème.Il arrive!"
Tout d'un coup un régiment complet de monstres encerclait son vaisseau mère.Il tenait tête.
"Bon on a le choi:se rendre et se faire buter ou avancer.A vous de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:31

Ashard appuya sur le bouton d'allumage de la Sonde.
L'éclairage bleuâtre était agréable et l'écran affichait diverses informations concernant la température de la planète, sa pression et une image 3D de la planète, qui tournait inlassablement sur elle-même. Après tout, c'etait une sonde destinée à l'espionnage.
C'était peut être stupide, mais Ashard n'avait pas apprécié d'être mis à l'écart lorsque l'action venait enfin. Et le geste de Leo n'était pas méchant en lui même, mais l'avait véxé... Cela lui rappelait ses parents ...
Il frappa le tableau de bord, appuyant en même temps par inadvertance sur "Analyse Thermique" et "Analyse de mouvement". La sonde émit une plainte devant la surcharge de donnée diverse qui affluait dans le désordre. Ashard grogna.
Cependant, quelque chose clochait ...
Mise à part trois formes humaines qui ne pouvaient être que Leo, Jim et Alguir, Ashard remarqua des masses rouges et jaunes étrangement grosses, de plusieures fois la taille d'un humain normal, qui n'étaient pas très loin de leur campement.
L'èspace d'un instant, Ashard resta interdit devant les résultats de l'analyse qui venaient de s'afficher sur le tableau à cristaux liquide de la sonde :
"Analyse terminée. Résultat(s) trouvé(s) : 0 . [No Data]"
Ashard saisit son épée, son mal de crâne ayant mystérieusement disparu grâce à la montée soudaine d'adrénaline, et sortit à toute vitesse de la sonde.
"Non, c'est dangereux, revenez !", hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:52

Alguir sorta deux pistolet et s'appuyait sur une sonde se mis en joue et attendait.


Tout d'un coup 10 créatures apparure et Alguir vit quelque chose de qui lui était familier.Son amulette se mis à briller ce qui lui permis de faire fuir ce combattant.
"Pu**** comment ça s'étin ce truc?"
Les radiations émisent affectaient de plus en plus les lieu .Bizzarement un dirait que seul lui et les créature étaient touche.Alguir s'éfondra,l'amulette s'éteignit et les créatures se souciait plus que de LEO ey Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:07

Un monstre s'approcha de Leo par derriere,
"Attention Leo,derriere-toi!"s'ecria Jim,
et il fit face a un monstre pour ensuite lui decouper la tete,
"Va falloir decamper si on veux pas crever,yen a une centaine!on, prend alguir avec nous?il pourrait etre bon otage,et puis avec toute la flotte qu'il ya autour de cette planete,on est dedans..."dit Jim en faisant face au enemis,
il en transperca 3"brochette!" s'ecria-t-il!...
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:11

"Leader ici brochette de beuf.Moi et salade de chicon et patate douce larguerons des mine dans 5 minutes top chrono!."
"Les gas emenez moi si vous voulez mais moi je me casse sinon.Voulez vous que je vous aide."
Surpris par ces propre parol Alguir leur proposa lAtlantis comme vaisseau de protechtion.
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:14

"On est censé te croire apres toute la mdr que tu nous as foutue?!"dit Jim en colere faisant toujours face a ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:16

"C'est ça ou le bonbardement de mes chasseur les mecs"
"Plus qu'une minute leader."
"En plus tu ne m'avait jamais vu avant."
Revenir en haut Aller en bas
Cantrill
Dieu du flood
Dieu du flood
Cantrill


Masculin
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:25

"si,tu nous as reveillés avec tes soldats je sais pas ou ya un moment!"repondit Jim
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:27

"Bon les gas c'est oui ou non et mourrir carbonisé par des mine de puissance 100(maximum)"
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:44

"Arrêtez le bombardement"
De ces mots les chasseurs partir pour la base mais les montres était toujours là.
"Mort!!"
Alguir sortit une tablette de sa poche et tua tout les monstre.
"Bon je vous veux aucun mal promis alors venez.
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09

*HRP*
Ah non sur ce coup je refuse ! D'où t'as trouvé une des tablettes ?! 'O_o
*HRP*

"Non !"
Jim avait sortit une phrase qui pouvait compromettre leurs identités. Ashard se précipita vers les aventuriers, l'épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
algomor
Docteur Floodeur
Docteur Floodeur
algomor


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi : etudient
Loisirs : tennis ogame ect...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:13

Hrp tu verra.De plus vous en avez donc pourquoi j'en aurai pas? Hrp

"Pas une minute à perdre venez sur mon vaisseau ou je vous carbonise avec cette planète qui à failli me tuer."'
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

Leo avai, ce quon appele Litéralement "pété un plomb".
Il assistait à la scéne, béat, fou de rage.

Il agripa le poignet d'Alguir et lui mit son sabre laser sous la gorge.

"Ou as tu trouvez cela. Parle. COmment sait tu l'utilisé. Mais bon sang qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

Ashard s'était arrété à quelques mètres de là où se tenaient Leo et Alguir.
Tenant fermement sa capuche d'une main, il se cacha un oeil avec et releva son col sur sa bouche.
Il marcha en direction des cadavres des monstres, prudemment.
Il l'avait vu ... La tablette de la Mort ...
Il jeta un coup d'oeil en direction d'Alguir puis reporta son attention sur les cadavres.
Aucune blessure visible, les créatures étaient comme dans une sorte de coma, sans aucun signe visible de vie.
Il fronça les sourcils, et reporta son attention sur la discussion entre Leo et Alguir.
Il se tenait prêt au cas ou cela tournerait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:06

Leo se pencha sur le visage d'Alguir.

"Personne n'a le droit d'utiliser les tablettes. PERSONNE !!!"

Il donna un violent coup de boule dans le visage d'Alguir. Celui-ci tomba alors dans les vappes.

Léo se tourna vers Jim et Ashard. Ramassa la tablette de la mort à ses pieds et la mis entre les mains d'Ashard.

"Met la dans la sonde. On en aura besoin. Jim, occupe toi de retrouvé celle que tu as caché, revient ensuite ici. Pour ma part, je vais ligoter Alguir et le posé dans la soute de la sonde."

Leo s'executa donc, ligota Alguir et le déposa dans la soute de la sonde.

Leo parla alors à la masse inerte kété Alguir.

"On verra bien qui tu est. Quitte à ce que je m'occupe moi même de ton cas.

Personne ne doit utiliser les tablettes sans MON consentement.
Personne.

Tu en paieras le prix."

Leo fermat la soute et rejoint Ashard.

"Ashard, regarde l'amulette que je t'ai donnée.
A quoi ressemble t elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Ashard était troublé par la scène qu'il venait de voir, mais si leo avait agit ainsi il devait y avoir une bonne raison ... Surement ...
Il reporta son attention sur l'amulette. Elle était finement ciselée, une pierre rouge taillée en pointe était fixée sur un support en métal situé en haut, reliant pierre et chaine. Un fin fil de métal était comme entortillé autour de la pierre, débutant de l'armature de métal et allant finir dans la pointe de la pierre. Une étrange sensation s'en dégageait...
Ashard releva la tête et fixa Leo de son seul oeil visible.
"Ta pierre est rouge, taillée en pointe et attachée autour de mon cou. Que veux-tu savoir de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

"Cette amulette est l'amulette des protecteurs des tablettes. C'est un cadeau de l'aventurier qui est passé chez moi.
Ils avaient formé une guilde à l'époque. La guilde des protecteurs. Créée afin de protéger les mondes du mal.

Aprés la catastrophe sur l'Albardon, j'ai décidé de rejoinde le rang de cette guilde.
L'aventurier m'a tout appris. Sauf une chose, la ou il allait caché les pierres.

J'ai alors parcouru la galaxie pour apporter la paix dans l'univers. J'en ai assez des combats, de la mort. Je rêve de voir un monde neuf.

Je suis le seul de la guilde aujourd'hui, et mon devoir est de m'assurer que plus personne n'utilise les tablettes à des fins malsaines.

Plus les tablettes sont utilisées, plus le mal se répand d'heures en heures.

Il arrivera un moment ou toutes les espéces auront mutées en monstres, ou le jour se transformera en nuit.

Je suis la désormais pour empécher tout ceci.

C'est mon cadeau Ashard. Cette amulette, quand elle est portée te donnera le courage et la force d'aller jusqu'au bout de tes rêves.

Je sait que je cache beaucoup de secrets en moi. Mais croit moi, certains sont pkus utiles quand personne n'est au courant.

Si tu souhaite me questionné sur toute ma vie, sache qui te faudra attendre encore un peu. Bientot tu pourrat me poser toutes les questions que tu désire.

Pour le moment, il faut trouver les tablettes et partir en Albardon."
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:29

Ashard serra l'amulette dans sa main. Le courage et la force d'aller au bout de ses rêves, n'est-ce pas ?
Il sourit et releva ses yeux vers Leo.
"Merci",dit-il simplement.
Puis, il se retourna et alla en direction de sa sonde. En passant devant la sonde de Leo, il jeta un bref coup d'oeil à l'endroit où Alguir devrait être, c'est à dire la soute.
La porte de sa sonde s'ouvra silencieusement. L'intérieur était baignée de la lumière bleutée des DELs du plafond de la cabine et de l'écran de commande de la sonde, lumière joliment reflétée sur la tablette de la Mort.
Ashard s'en approcha avec prudence. La tablette était de taille moyenne, taillée avec soin, et un signe rougeâtre était gravé dessus.
Ashard se pencha, tentant vainement de comprendre sa signification, puis, après quelques secondes, abandonna.
Il se tourna vers l'écran de bord, sur lequel des fenêtre donnant des indications des scanners étaient encore ouvertes.
Le terrible message était encore affiché ...
"No data", répèta Ashard.
La nuit risquait d'être longue, encore plus avec des créatures inconnues ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:55

Leo sortit sa blague à tabac, roula une cigarette, l'alluma et tira dessus.

La prophétie de son vieil ami, Borkg l'aventurier venait de se produire.
"Un jour, une personne qui sera soi-disant ton ennemi brandira la mort entre ses mains. Il tuera dans son entourage. Juste en face de toi. Il n'en tiendra qua toi defaire les bons choix."

Leo n'avait jamais été fort par le passé sur les bon choix à faire.

Mais aujourd'hui il était décidé à aller de l'avant, surtout avec Ashard sous son aile.
Leo aimait beaucoup la présence du jeune homme, elle l'apaisait. Lui qui avait été souvent solitaire, traversant l'espace à la recherche d'aide suplémentaire à fournir.
AUjourd'hui, il était heureux de la compagnie d'Ashard et de Jim.

Leo scruta un instant les alentours.

Il s'avança ensuite vers la sonde d'Ashard et passa la tête à l'intérieur.

"Sa va Ashard ? Pas trop remué par tout ce remue ménage ?"

Il scruta ensuite le tableau de bord qui indicait "No Data".
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:31

La voix de Leo tira Ashard de ses pensées. Il tourna la tête et pointa du doigt l'écran, bien que Leo ait visiblement apperçu le message.
"Selon toi, une sonde d'espionnage contient bien tous les renseignements récoltés sur les différents systèmes solaires jusqu'à maintenant habités, je me trompe ?"
Il ferma ses yeux, et ajouta d'une voix monotone :
"Si c'est le cas, on est mal ... très mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo_IV
Dieu du flood
Dieu du flood
Leo_IV


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Univers 19, 25 et 51
Emploi : Prince
Loisirs : Lecture des stratégies Ogamiennes
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:36

"C'est bien pire que je le croyais."

Leo laissa tombé cette réplique, lourde de sens.

Il tourna son visage vers Ashard.

"Les soldats de l'ancien empire les appellés les Craissins, sorte de bruit qu'ils font quand ils attaquent, ils crécelent.

Mais, on pourrait les appellés, litéralement les Hybrides.
TOut droit sorti du gouffre d'un enfer abysal qui s'ouvre de plus en plus chaque jour, par la faute des tablettes."

Leo toucha la tablette qu'Ashard avait posé sur ses genoux.

"Razdravel. La mort, en langage ancien. Une des tablettes les plus lourdes en magie noire. La plus redoutable si elle est utilisé à des fins mauvaises et personnelles."
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Dieu du flood
Dieu du flood
Ashard_


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Emploi : Commandeur Cybran
Loisirs : Dessins, Jeux videos, Mangas...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La cour du temple de l'empereur dieu Left_bar_bleue50/50La cour du temple de l'empereur dieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Monnaie: 50

La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:44

Ashard caressa la tablette.
"Razdravel...", souffla t-il.
La tablette l'inquiétait et l'attirait en même temps...
"Leo, d'après ce que j'ai vu, cette tablette a le pouvoir de tuer les créatures qui ont été fabriqués par les tablettes elles-même ... Il existe un autre moyen de tuer ces ... 'Craissins' que d'utiliser la tablette ? C'est que ..."
Ashard revoyait la scène ou Leo avait attrapé Alguir après l'utilisation de la tablette, mais surtout la fureur qu'il avait émané...
"C'est juste que l'utilisation des tablettes ne semble pas être le meilleur moyen apparement, ajouta t-il. Alors, autant éviter si l'utilisation agrandit le portail qui permet de les envoyer parmis nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour du temple de l'empereur dieu Empty
MessageSujet: Re: La cour du temple de l'empereur dieu   La cour du temple de l'empereur dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour du temple de l'empereur dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de L'Empereur-Dieu
» Le culte de l'Empereur Dieu ~~ Prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: